Ignorer et passer au contenu
BOUTIQUES BULYTHÈQUE SKIN CONCIERGE
Search Search Wishlist

Bulythèque

Collection aléatoire de textes, de périodiques et de tous autres documents graphiques, audiovisuels et radiophoniques relatifs à l’Officine Universelle Buly.

Les grandes leçons de l’Officine Universelle Buly: Leçon première

Leçon première 
La précision d’un mot au service de la beauté 

Une vertueuse trinité : huile de plante, macérat et beurre 
Depuis la nuit des temps  depuis que la Terre est Terre et que la Nature en est mère –, l'Homme explore tous les confins du monde, se perd dans chacun de ses recoins et s’instruit au rythme des saisons. C’est le début d’un voyage infini, guidé par la patience et la curiosité, pour récolter les secrets et rituels de beauté du monde entier, qui, par leur efficacité, résistent au temps et ne subissent aucune obsolescence.  

À bord du Buly Express

« Celui qui veut voyager heureux doit voyager léger » écrivait Antoine de Saint-Exupéry dans « Terre des hommes ». Et l’Officine Universelle Buly met un point d’honneur à contribuer à votre bonheur en proposant deux nouveaux coffrets : Le Nécessaire du Petit Voyageur et Le Nécessaire du Grand Voyageur, des mallettes portant vos initiales, sophistiquées mais compactes, renfermant des essentiels de beauté : une salle de bain miniature qui suit le voyageur tout autour du monde.  

Petit précis d’élégance culinaire printanière

Le goût du parfum, parfumer le goût : l’incongrue et subtile alliance de la bonté des sens 

Curieuses, ces nappes à carreaux. Polissons, ces paniers en osier. Ils s’échappent bien volontiers et à vive allure des armoires boisées : c’est le temps d’un printemps retrouvé. Ils partent s’installer au loin sur les pelouses, ces petits ouvreurs malicieux de la saison florale. Faut-il les suivre ? Très certainement.

L'Officine fait le printemps

Tout d’abord, il s’agira pour la bonne rédaction – et lecture ! – de cette dépêche, de mettre le teint dehors, de s’acclimater d'une brise encore un peu trop fraîche, de se laisser apprivoiser par les quelques rayons du soleil, enfin, de causer amicalement avec les oiseaux du voisinage. Voilà les joues déjà qui se colorent, le corps qui s’énergise, les sens qui reprennent goût. La mémoire corporelle œuvre avec entrain et le printemps se rappelle à notre bon souvenir. 
Close Icon

Services de personnalisation pour

Soap
Liquid error (snippets/buly-personalisation-modal line 211): product form must be given a product
 
Close Icon

VOUS VOICI ACTUELLEMENT SUR NOTRE SITE INTERNATIONAL BASÉ À PARIS

Il semblerait néanmoins que vous vous trouviez au , souhaitez-vous basculer sur notre site

SE RENDRE SUR LE SITE
CONTINUER SUR LE SITE INTERNATIONAL